La boisson des triathlètes par excellence.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce produit dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer après ouverture.
À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de portée des jeunes enfants.Préparation pour boisson de l’effort d’apport glucidique sous forme de poudre. Le produit est destiné, compte tenu d’une alimentation normale, à répondre aux besoins d’un effort musculaire immédiat effectué notamment lors d’une compétition ou dans des conditions d’environnement spéciales.
À consommer de préférence avant la date indiquée sous le pot.

Secouer énergiquement le melange avant consommation. A consommer le plus régulièrement possible pendant l’effort, idéalement 1 à 2 pleines gorgées toutes les 10 minutes.

Peut également se consommer en boisson d'attente 3 jours avant la compétition pour constiuer des réserves énergétiques.

Caractéristiques :

RECOMMANDÉ POUR : Contribuer au métabolisme énergétique grâce aux vitamines B1, B2 et B6.

Par ailleurs, grâce à sa teneur en glucides et en électrolytes, elle contribue au maintien des performances au cours d’un exercice d’endurance prolongé et accroit l’absorption d’eau durant un exercice physique.

Par sa teneur en vitamines la Boisson Energétique +3h contribue :

Au bon fonctionnement du système immunitaire (vitamine B6),
Au métabolisme énergétique (vitamines B1, B2, B6),
À la protection des cellules contre le stress oxydatif (vitamine B2).
Mise au point par des spécialistes en nutrition sportive, la Boisson Energétique +3h est une boisson particulièrement adaptée aux efforts de longue durée, notamment lors des compétitions.

Elle peut être utilisée en « boisson d’attente » trois jours avant l'effort.