Babybiane HMO est une Denrée alimentaire destinée à des fins médicales, formulée spécifiquement pour les besoins nutritionnels des nourrissons non allaités de 0 à 6 mois.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Veiller à toujours administrer le sachet de Babybiane HMO selon les conseils d’utilisation. Si vous oubliez de donner Babybiane HMO, ne pas administrer 2 sachets dans le biberon à la prise suivante. Babybiane HMO ne doit pas être donné au nourrisson consommant un lait infantile déjà enrichi en 2’FL.

Ne pas mélanger Babybiane HMO avec du lait maternel (nourrisson allaité ou tire-lait). Babybiane HMO doit être utilisé uniquement sous contrôle médical. Babybiane HMO ne convient pas à un nourrisson prématuré tant qu’il ne consomme pas de biberon de 90 mL minimum : demander conseil à votre médecin.

En cas d’allergie connue à l’un des constituants, ne pas administrer Babybiane HMO au nourrisson. Consulter votre médecin ou pharmacien en cas de questions. Babybiane HMO ne peut pas constituer la seule source d’alimentation. Babybiane HMO a été formulé pour répondre spécifiquement aux besoins nutritionnels des nourrissons (de 0 à 1 an) non allaités. Babybiane HMO ne peut pas être administré par voie parentérale.
1 sachet le matin et 1 sachet le soir, à diluer dans un biberon de 90 ml MINIMUM de lait infantile.

Il est important de respecter une posologie d’un seul sachet par biberon.

Comment préparer le biberon ?

Préparer un biberon d’une contenance minimale de 90 ml conformément aux instructions de préparation que vous trouverez sur votre boîte de lait infantile. Chauffer le biberon si nécessaire, puis ajouter l’intégralité d’un sachet dans le lait préparé. Agiter de façon énergique. Le biberon est ainsi prêt à être consommé.

Conservation : dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.
Maltodextrine, 2’fucosyllactose (lactose).

Denrée alimentaire destinée à des fins médicales

Pour les besoins nutritionnels des nourrissons non allaités