Pouxit Flash est le nouveau traitement qui agit en 5 minutes seulement. Formulé à base d’un complexe unique, le complexe Dimétiol®, Pouxit Flash tue poux et lentes par action mécanique[1].

 

[1] Tests in vitro après 5 minutes de pose, test réalisé à l’université de Tours 07/2020

Voir plus

Le complexe Dimétiol est en partie composé de silicone. Il agit pour boucher les orifices respiratoires et excrétoires du pou et de la lente entraînant ainsi leur mort en 5 minutes seulement.

Résultat : En 5 minutes seulement et en une application, les poux et lentes meurent. Un traitement rapide et efficace2 en un seul geste.

[2] Vs. Pouxit XF lors d’un test comparatif de rinçabilité réalisé en interne en avril 2021 après 1 shampooing. Pour plus d’informations : www.pouxit.fr/donnees-complementaires

Caractéristiques :

Son format : En format spray, Pouxit Flash s’utilise plus facilement notamment sur les cheveux longs, aussi bien sur ceux des enfants que des parents contaminés.

Pour toute la famille : Pouxit Flash peut s’utiliser dès 6 mois et convient aux femmes enceintes et allaitantes.

Rinçage facilité : Pouxit Flash se rince facilement en un seul shampoing.

Sans insecticide: Une formule plus rapide mais qui n’utilise toujours pas d’insecticide.

Son peigne : Pour faciliter le retrait des poux et lentes morts, un peigne est inclus avec le traitement Pouxit Flash. Il peut aussi être utilisé avant le traitement pour détecter une éventuelle contamination. Le peigne n’est pas nécessaire au traitement et ne fait pas partie du protocole.